• une journée type ?

    Non, mes journées ne se ressemblent jamais, la preuve je ne viens pas toujours aux heures que je voudrais ...

    hier, tous les gnomes ont voulu travailler :) 

    donc ma pestouille a fini ses maths trop facile pour elle, 

    mon fils a fait ses bilans autour du corps humain, et des logicos maths (d ailleurs je vous recommande ses supports logicos y en a pour tout et pr tous les niveaux et les enfants adorent) 

    Ma grande avait des exos de maths avec parenthèses 

    une journée type ?

    Ma Tchikita a abordé les fractions pour la première fois :)

    une journée type ?

    et Mon fils a ensuite fait le point sur son chemin vers la lecture :) 

    une journée type ?

    Une journée productive où j'ai pu également faire 12 flans pour les desserts et un énorme(sur base de pate maison au spéculoos)  pour le goûter qui a été englouti :) 

    bref autant avouer, les journées ne peuvent jamais se ressembler chez nous et chez vous ?

    Boussas magiques :) et belle journée 

    une journée type ?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:04

    Toujours à fond la smala cool

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:27

    jadore l'idée du chemin vers la lecture !  des journées bien remplis dis donc !!!

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 11:08

    Toujours :) c est une vie qu on aime <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :