Une merveilleuse découverte

Une grande première pour nous, prendre le bateau, j'avais un peu peur que les petits soient malade, ou que ce soit long, finalement nous avons pris le bateau à 14h et nous sommes arrivés a 19h30, pas le temps s ennuyer, regarder les terres s'éloigner, la mer, profiter du ciel bleu, faire des photos ! Bref c est très bien fait, de quoi manger pour pas grand chose (en moyenne sandwich 5€) et sinon on peut prendre ce qu'on veut, siège, sac avec de la nourriture, poussette !

On s'est posé pour se reposer un peu, heureux de regarder l'eau à perte de vue ! il faisait bon!

Et puis ayez LA CORSE !

Une merveilleuse découverte

Nous sommes arrivés après 1h45 de route donc vers 22h à Ampriani, village tipique Corse, au coeur des falaises. Juste magnifique !

Des animaux en libertés partout, âne, vache, taureau .... Plein les yeux pour les gnomes qui ont adoré découvrir d autre manière de vivre avec les animaux et la nature.

Une nature préservée et respectée, de la menthe, des mûres sauvages à perte de vue, et plein de fruitiers partout

Une merveilleuse découverte

des paysages autour de nous époustouflant, et une harmonie qui prend par de vous tout entier.

Nous avons pu découvrir une fête Corse avec ses chants, et les grandes ont aussi participé à l’événement religieux. Qu'elles ont trouvé intéressant.

Chaque matin au levé nous avions toutes ses falaises autour de nous, dans ce village en pierre des chemins au haut des toits.

Une merveilleuse découverte

Nous avons visité, une jolie rivière, des plages aussi, les alentours du village petit chemin de rando, étaient à la cueillette, et même dans une piscine au coeur des falaises, super impressionnant.

Puis le dernier jour, nous avons remercié Elodie et sa famille de nous avoir accueilli et sommes allés visiter les plages, manger en smala, et dormir face à la mer!!!

la vue de Baloo, de notre dernier réveil en Corse.

Une merveilleuse découverte

Une semaine magique, incroyable, qui n'a fait que renforcer nos envies de voyages et nos besoins de nature !

Encore MERCI Elodie pour tout ! <3

et vous vous avez déjà été en Corse ?