• Coucou les tribus, 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    aujourd'hui je passe vous parlez d'un camping dans lequel nous avons passé un court séjour, et qui a été fantastique. 

    http://www.campingmarcenaylac.com/site/index_php/Menu/397/%2BPHOTOS.html

    Nous sommes arrivés, et tout de suite mis dans l'ambiance, reçu avec sympathie, et sourire, on nous a dit, choisissez votre emplacement, installez vous :) 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    première surprise pour nous, les clients sont libres de choisir l'endroit de leur séjour, chaque emplacement est délimité par des arbres, des fleurs... Une liberté nettement appréciée pour nous. 

    Nous avons donc camper notre tente XXL, aidés cette année de nos deux grandes filles :) en 1h on était installé, et en route pour les piscines. 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    1 an d'Eloïm séjour nature

    3 Bassins, s'offraient à nous, une superbe patogeoire avec tobbogan pour les plus jeunes, une superbe piscine faite par Dirk le propriétaire du camping à hauteur 1m20 d'eau, a été un régal pour notre 5 ans et demi qui nage sans brassards depuis! Et une grande piscine pour les grands. Autant avouer que ça a plu à toute la smala, nous qui adorons nous baigner ! 

    Des vélos, des trottinettes, des jouets d'eau, des jeux style quick... tout est a dispo gratuitement des familles ! On peut aisément venir sans jouets, y'a pour tous les âges! 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    Une fois notre plouf fini, les grandes en à peine 30 minutes avaient déjà trouvés des amis et nous ont donc très vite "abandonnés"

    Les minis sont rentrés avec nous prendre un bon goûter à l'ombre des arbres.

    Le soir nous avons été visiter l'accueil, de découverte en découverte, tout est fait pour les familles ! Billard, jeux d'intérieur, tout est pensé pour que chacun trouve sa place, et plaisir de vivre!

    1 an d'Eloïm séjour nature

    1 an d'Eloïm séjour nature

     

    Le charmant couple qui nous accueille d'ailleurs sont toujours avenants et bienveillants, avec nous et demandent si nous allons bien. Nous sommes vite aller dormir ce soir là assez hs de la route, et de la chaleur :)

    Le lendemain réveil a 7h, le calme autour de nous, seul le chant des oiseaux accompagnent notre chocolat chaud, café ...

    1 an d'Eloïm séjour nature

     

    Ce sont les 1 an de notre pirate ^^ déjà, je verse ma petite larme, nous lui avons pris un petit pain choco avec sa petite bougie, on rit, les grandes partent rapidement rejoindre la petite bande de potos faite la veille, la journée se rythme alors, par des jeux, les piscines, la sieste, les câlins ...

    1 an d'Eloïm séjour nature

     

    Le soir venu nous sommes conviés au karaoké du camping, ou nous faisons connaissances de gens merveilleux, anglais, hollandais, voisins du camping, tout le monde est le bienvenue, ça chante, ça rit, partage de vie, des sourires... Tout est si ... VRAI.

    1 an d'Eloïm séjour nature

    Je ne rencontre que des gens heureux de vivre à pleine vitesse, et non pas des personnes subissant leur vie. ça fait un bien fou! 

     

    Surprise encore une fois, pour avoir une bière ou du vin ... Un énorme frigo est a disposition, le client se sert et paye dans une coupelle a côté. Un climat de confiance réside les uns envers les autres, Dirk, le concepteur de ces idées de partages, de respect, est un homme authentique, et nous a permit de nous sentir chez nous, chez lui ! 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    1 an d'Eloïm séjour nature

    Pendant que les enfants jouent, vélos, ballon, toboggans, et même piscine en soirée, nous profitons de découvrir des âmes fantastiques dont Séverine la femme de Dirk, maman pleine de vie, qui savoure chaque seconde. Ils nous expliquent leur façon de voir les choses, de profiter, le concept original du camping, où beaucoup aiment venir séjourner, et jouer de la musique. 

    Nous mangeons, rions, notre pirate a les yeux partout, joue, rit, tout est fabuleux, jusqu'au dessert où sans avoir mentionné l'anniversaire, nous avons droit a un énorme gâteau avec bougie! 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    Cette soirée pour nous restera gravée; pour notre fils, et sa première année fêtée mais aussi parce que Dirk et Severine, nous ont permis de voir et de réaliser que toute vie est possible.

    Nous avons adoré notre séjour, et c'est peu dire, en partant le dernier jour, les enfants avaient les larmes aux yeux! Ce n'est vraiment pas la seule fois où nous irons <3 

    1 an d'Eloïm séjour nature

    Autant le dire nous vous conseillons cette fabuleuse destination, où les familles même nombreuse, en ief, comme la nôtre se sent merveilleusement bien ! 

    Merci à vous Dirk et Severine

    1 an d'Eloïm séjour nature

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique