• Un mercredi :)

    Aujourd'hui j'ai le droit de m'applaudir, si ! 

    car j ai quasiment fini ma liste (manque les valises) 

    Comme quoi tout est faisable. 

    Bon les petits cadeaux de ma pestouille sont en cours de livraison 

    un petit tour sur amazon, et hop de jolis baumes à lèvres <3 

    Un mercredi :)  des qui sentent des parfums fruités 

    Un mercredi :) et des princesses paillettes <3 

    Je suis sûre que je vais faire un super top avec ça <3 

    Pour le gâteau je vais tenter de faire un roulé cerise, qui sera le plus pratique à emmener à center parc puisque nous partons le jour J de l'anniv et nous aurons les clefs du bungalow que vers 15h :) 

    Nous avons un sacré programme finalement la semaine pro, car en plus des activités devenir magicien, il y a des trucs proposés gratuitement, donc maquillage pendant 3h, aqua mondo en ++++, ferme avec petits animaux, jeux intérieurs, et mini discos ! je pense qu'on va vraiment bien s'amuser. 

    Un mercredi :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :