• Un basique sur 1 semaine

    Puisque je suis dans les valises, et que, mes gnomes sont devant un fabuleux documentaire sur les Ourangs-Outans 

    je vais en profiter pour faire cet article <3 

    Niveau paperasse et cie :  

    **papier d'identité+ livrets de famille Un basique sur 1 semaine

    ** carte vitale+mutuelle

    ** cb+carnet de chèque

    **papier véhicule

    ** papier de réservation des vacances 

    ** appareil photo + cable chargeur et téléphone 

    Un basique sur 1 semaine Vêtements pr tous : 

    ** sur une semaine 2 tenues chacun en + de celle qu'on porte

    (au pire je lave au savon vite fait et fait sécher)

    **selon ou on va chaussures adéquates ainsi que vestes ou manteaux

    ** pour bébé une tenue en + dans le sac à langer

    ** maillot de bain chacun

    ** 1 pyjama chacun

    accessoires hygiène :

     ** selon le lieu draps pour tous les lits et Bjb(couverture plaid) Un basique sur 1 semaine

    ** les doudous !!!! 

    ** torchon, liquide vaisselle maison

    ** papier wc 

    ** brosse à dents+ dentifrice

    ** brosse à cheveux + chouchous et démélant

    ** gel douche+ shampoing

    ** déo+ parfum et crayon noir 

    ** serviettes de bain une chacune bien grande 

    ** Livre de conte (impossible d'échapper à l'histoire du soir) 

    ** sac à langer 30 couches normales+ 15 couches d'eau des lingettes lavables et produit fesse

    + talc

    médicaments: 

    Un basique sur 1 semaine ** paracétamol petits et grands

    ** suppo coquelusédal 

    ** trousse granules homéo

    ** pancements 

    ** vitamines maman

    ** fleurs de bach 

    Il va de soit que c'est une liste minimaliste, nous sommes dans une démarche de vie simple. 

    A venir la liste pour le camping en tente XXL avec toute la Smala pour 15 jours <3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 16:52

    Waouh ! Quelle organisation !
    Je prend des notes pour nos futurs déplacements ^^

    2
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 17:11

    Tu me connais ^^ je suis une grande maniaque <3

    3
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 18:01

    moi j'aurais dit une reine de l'organisation mais bon va pour maniaque he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :