• Seconde langue choisit

    Je n'ai pas eu besoin de débattre ou même de lui dire qu'à partir de septembre il lui faut une seconde langue. 

    Lady il y a une semaine m'a avoué rêver d'apprendre l'Italien :) 

    Du coup inscription dur Duolingo et Hop c'est parti <3 

    Elle continue également l'anglais qui lui plait aussi. 

    Le site a l air pas mal je ne l'ai pas essayé moi, mais elle, elle adore et du coup a donné envie à Tchikita d'essayer <3 Je n'aurais pas beaucoup le pc aujourd'hui donc ^^ 

    Seconde langue choisit

    Elle a décidé de laisser pousser ses cheveux aussi, en vue de les avoir le plus long possible !! 

    Elle grandit et commence à s'affirmer, petit caractère de jeune femme qui évolue, se questionne ... Il est loin mon premier bébé <3 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:24

    Pourquoi une 2eme langue vivante ?
    Ici les enfants bossent avec duolingo, on a essayé pas mal de chose en anglais et c'est vraiment leur préféré !

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:49

     A partir de l année prochaine et des la 6eme pr les scos deux langues et plus une seule :/ 

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:19

        :-O ben moi Théo il sera à 1 an de la fin de las scolarité obligatoire alors il ne pourra pas maitriser 2 langues vivantes à 16 ans...

        Les élèves français ne sont meme pas fichus d'en parler 1 correctement de langue étrangère alors 2...

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:44

    Totalement d'accord avec toi, malheureusement ça passe en septembre dans le nouveau socle commun :/ et comme nous y sommes tenus et que j'ai encore qlq années avant d etre tranquille lol :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :