• Projet pédagogique "jardinage"

    Ce soir j'ai travaillé, enfin, "on", sur

    Notre projet pédagogique défini pour l'année qui arrive, qu'on a déjà commencé 

    ''le jardinage" 

    Projet pédagogique "jardinage"

    et donc ce soir, je mettais au point :

    * la fiche d'arrosage

    Projet pédagogique "jardinage"

    * la poésie avec les grandes qui ont du coup abordé les rimes, le vocabulaire, la création... 

    Projet pédagogique "jardinage"

    * la fiche des disciplines qui seront étudiées en rapport avec le jardin. 

    Projet pédagogique "jardinage"

    Je suis heureuse car c est un thème qui plait énormément à tous mes gnomes. Aucune barrière d'âge, ils posent déjà tous des questions, et sont heureux de regarder l'évolution des plantes...

    Papa met au point ses fiches aussi, mais lui est parti sur le thème " robot qui clignote" avec l’électronique, la techno ...  

    Mais là c'est l heure d'aller au dodo maintenant :) 

    Projet pédagogique "jardinage"


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:23

    Merveilleux projet !
    Je vais suivre ça avec plaisir et intérêt.
    Bravo pour le poème, il est vraiment top cool

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:28

    C est un vrai plaisir de vivre cela avec eux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :