• Place à une nouveauté : Routine journalière

    Place à une nouveauté : Routine journalière

    Et voilà nouvelle année nouvelle organisation, car nous avons vu chez nos gnomes bcp de fatigue avec leurs emplois du temps... La fin d'année a été dur pour eux et éprouvante. 

    Du coup j'ai cherché et j'ai mis au point une routine journalière :) 

    Sachant qu'en moyenne 1h d'ief = 4h d'école en établissement, j'ai élaboré donc un petit rythme plus souple, ou les grandes feront  12h/semaine de formel (sans compter les documentaires, leurs lectures, les jeux...) Je parle vraiment du travail sur "table" et pour mon fils quasi 9h/semaine, lundi, mardi, jeudi et vendredi. Je laisse les mercredis aux activités, arts, sports... 

    J'ai pu remarquer cette année, qu'en lâchant prise, en faisant plus souple les notions sont mieux digérées par mes gnomes, et qu'ils se sentent mieux aussi. En revanche, nous avons besoin d'un cadre, sans ça mes gnomes sont perdus, et mon fils angoisse sans grande ligne... 

    Du coup voici notre routine : 

    Place à une nouveauté : Routine journalière

    et vous ? Vous vous organisez comment ??? 

    Place à une nouveauté : Routine journalière

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :