• On reprend les choses en main :)

    Les nerfs en pelote ^^ 

    Sans mauvais jeux de mots pour mr qui bosse dans la laine lol

    bon tout avance, et c'est déjà bien, mais Pop 6 ans a décidé depuis quelques semaines de dépasser les bornes des limites et j'arrive à bout de ma patience et ma bienveillance !

    J'ai essayé le dialogue, le dessin, les sorties à l extérieur pour qu'il évacue rien de rien ne le satisfait... Du coup, ce matin j'en arrive à l'éloigner de moi. Grrrrr! 

    Le positif j'ai un peu plus de temps pour les grandes, Ma Lady a son cours de philo, Thcikita à son français entraînement COD :) on avance un peu dans le formel ^^ et je peux me mettre à jour dans le linge.

    Les menus pour center parc sont ok, 

    Lundi midi anniv pestouille restaurant lundi soir raviolis et gâteau :) 

    mardi midi Riz et fondu de poireaux soir crocs mr 

    mercredi midi spaguettis saucisse de volaille soir tortillas petits pois maïs poulet mimolette poivrons

    jeudi midi lentille + dinde soir steack soja sarrarin emmental salade verte fruits

    vendredi midi reste soir restau avant notre retour. 

    je suis assez contente de moi, j ai tous les petits dej, les desserts aussi <3 

    Bref, les petits paquets en cours de livraison, les valises en cours, la maison presque rangée, je passe mon temps à trier et désencombrer tout ce dont on n'a pas besoin. 

    Tout est "sous contrôle" sauf mon repas de midi lol :) 

    On ne peut pas etre parfaite dans tout n'est ce pas... Et cet aprem torture me voila épilation ! 

    J'ai mal d'avance ... 

    Les soldes pr nous ont été vite vu ne manquait quasi rien donc 36€ sur kiabi bien assez :p

    maintenant je fonce en cuisine !!!

    Boussas magiques 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :