• Niveau ménage :p

    Parce qu'on me demande souvent comment je gère, et non je n'ai pas lu le fameux book "flylady' lol 

    des habitudes ont pris leur place petit à petit chez nous ... 

    (ok je suis une ancienne maniaque du contrôle en tout genre et du rangement, je me suis soignée depuis si si je vous assure) 

    Niveau ménage :p

    Donc je vais vous faire ici un petit Topo :) 

    Lundi : les goûters pour la semaine, cookies, madeleine, cake aux fruits ... Cela varie +++ selon les saisons mais en moyenne tout est fait sur le lundi aprem par ma grande et moi pour les 5 prochains jours :) le gaz frigo et micro onde si besoin :) 

    Mardi : Poussière, salle de bain Wc :) 

    Mercredi : lessives au besoin, sols. 

    jeudi: jardinage, car oui mm en appart on a une bulle potager :) secouage de tapis, plaid, couettes... fruits et légumes chez mon primeur

    vendredi : courses. 

    Samedi : le basique de tous les jours :) 

    Dimanche: Pain, sauce tomate, ketchup, lessives pliées et rangées, liquide vaisselle pour la semaine :) 

    le basique chaque jour : cuisine midi et soir(maman et ma grande), aspirateur, litières(papa), vaisselle(papa), lits, jouets et activités...  et 

    NE JAMAIS QUITTER UNE PIECE SANS RIEN DANS LES MAINS A RANGER et avec 5 gnomes y a tjs un petit qlq chose à ranger n'est ce pas ! 

    En gros voilà, les draps c est une fois par mois, pareil pr les dessus de canapé ... ^^ les plaintes, les portes  et les murs 1 fois tous les 2/3 mois :) 

    Niveau ménage :p non je n'ai pas de baguette magique ou peut etre que si mais pas pour le ménage lol <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :