• le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou

    Le 24 octobre 2015 un premier test négatif, soulagée car nous ne voulions à la base plus d'enfant... et puis le 3 novembre 2015 MR insiste pour que j'en refasse un n'ayant tjs pas mes reds :) 

    Il vire au positif instantanément... 

    le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou

    J'ai besoin d'air, je me dis que peut être c est une jolie surprise. On décide à deux que bébé est une bonne nouvelle et puis le drame : 

    le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou

    A l echo on me dit oeuf clair, et fausse couche qui va arriver... Je sens pourtant qu'il est là mon bébé !!! 10 jours d'attente, du sang qui coule ... de la tristesse. On essaie de faire des projets et puis l echo de contrôle arrive, Miracle de noël :

    le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou

    non seulement il y a un bébé, mais en plus son coeur bat comme une guirlande de sapin... 

    erreur du gygy! (et voilà pourquoi je vais être suivi par une adorable sf libérale le reste de ma grossesse) 

    Il faut refaire tout le chemin moral inverse, tout compte fait il est là bébé...Comment va t on faire? Papa autant que maman, totalement perdus. 

    Les émotions et le coeur en montagne Russe, papa réussit à avoir un beau déclic lors de l'écho 1 le 23 décembre 2015 

    le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou

    Alors que moi, il m aura fallu attendre jusqu'à la semaine dernière pour évacuer, accepter et T'AIMER <3 

    bon j ai aussi eu droit aux nausées, et vomissements ce qui m'a bcp attaqué le moral ... Perte de 17kg en 10 semaines c'était dur dur ... 

    bébé Sortilège peut prendre sa place :) à présent <3 

    Je me sens enfin enceinte et lui parle <3 

    une dernière grossesse haute en rebondissements pour le moment mais qui est aussi magique que notre smala <3 

    le premier trimestre de la vie de bébé sortilège dans mon bidou


  • Commentaires

    1
    Ln
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:00

    Comme c'est plaisant a lire!!
    Je te souhaite une belle grossesse et un magnifique accouchement
    Et pas de folies, hein, nous aussi on l'attend ce petit Sortilège <3

     

    2
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 10:41

    Mille merci <3 je me sens ... Bien et happy <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :