• Etape 1 recherche de véhicule

    Dans notre folie, la smala a pris une décision, après l'ief, la famille nombreuse, le home made, le maternage, nous nous donnons un an pour mettre au point notre tour du monde. 

    Alors on lit + + + on calcule aussi + + + + + + 

    Avec l'arrivée de "sortilège", bb6, 

    Etape 1 recherche de véhicule  de toute façon il nous faut changer de véhicule... 

    Donc, au choix, mini bus, bus aménagé serait le pied si si si... 

    Etape 1 recherche de véhicule

    Depuis 4 jours les recherches sont intenses, et si tout va bien début 2017 nous serons on the road pour au moins 1 an :) 

    étape 1 donc, trouver le véhicule et en fonction voir pour le permis adéquat. 

    en attendant les gnomes font la liste des pays qu'ils rêvent de visiter <3 

    Liste à venir ^^ ...

    Etape 1 recherche de véhicule


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:30

    je croise les doigts pour que votre rêve se réalise... et j'espère qu'on aura le grand plaisir de se croiser sur la route cool

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 21:49

    Vu comment on est à fond, on arrivera bien à le réaliser <3 et je t'envoie toutes mes ondes pour liberty 

    3
    Ln
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:27

    J'en était sure!!!
    C'est un magnifique projet, nous on est trop frileux pour l'envisager maintenant, mais j'en ai vaguement parlé hier soir, tu vois, sur beaucoup on se rejoins!

     

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:43

    Les voyages nous parlent depuis un moment, et nous adorons être sur les routes mais c'est Meso Kee qui m'a ouverte à l'idée de vraiment réaliser notre projet d'autres pays, du monde, d'ailleurs <3 Et puis j'ai lu des blogs j ai transmis le virus à mon petit monde... plus de deux ans que j'en parlais (où on se dit laisse tomber de peur de sortir des "cases") finalement on a mis petit à petit de côté etttttttttttttttttt cette année on fait en sorte de réaliser le projet <3 Peut être partirons nous par à coup, une fois 2 mois, une fois 4 une fois 1 ... mais on va vivre <3 Tu peux choisir d'aller que dans les pays chauds aussi :) hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :