• cadeau de moi à nous :)

    Purée déjà 19Sa ... 

    Le temps file à tout allure, et hier au yoga alors que je me détendais, sous mes petites mains bébé sortilège lui s'est bien montré :) 

    Je savoure petit à petit mon bidou qui grandit :p et ... 

    cadeau de moi à nous :)  J'ai enfin reçu notre petit couffin de couche, bien entendu le prénom de mon doudou est caché, (alors qu'hier j'ai vendu la mèche dans le flot d'une conversation avec une amie) pas fine maman je sais ! 

    cadeau de moi à nous :)  j'ai aussi eu un magnifique bracelet Bola <3 je l'adore :p 

    Les vêtements sont prêts, je n'ai plus qu'à les ranger, et mr va me camper le berceau aussi <3 

    oui c'est un peu tôt, cependant on aime bien préparer petit à petit :) 

    et enfin j'ai pris les choses en main, moi qui rêve d'une baby shower depuis plusieurs fois, pour mon dernier bébé j'en aurais une, même si habituellement c est à la meilleure amie d'organiser, je m'occupe de moi et donc me fait plaisir <3 hih 

    cadeau de moi à nous :)

    J'ai hâte vous imaginez bien :) et plein d'idées en plus <3 

    en avez vous fait une ? 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:35

    Très beau cadeau ! Vous l'avez bien mérité !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :