• 19 Sa et quelques et abracadabra <3

    Et voilà le bidou s'arrondit encore et encore les petits habits sont rangés si si 

    19 Sa et quelques et abracadabra <3

    Naissance 1 mois c'est ok, première tenue de naissance aussi :) je suis contente <3 

    et puis nous avons réussis à mettre son berceau dans la chambre aussi ... 

    19 Sa et quelques et abracadabra <3

    Bon j ai encore un peu de temps je sais bien, j arrive à 20 sa tout doux :) 

    La visite sf s'est bien déroulée en plus, petit coeur pas de souci, mouvement aussi. Il avait la tête en haut et son dos vers la gauche <3 ça m'a ému +++ de connaître sa position ds mon bidou. 

    Prochain RDV le 4 mars 2016 avec ma sf 

    et le 15 mars 2016 pr la seconde écho avec la sf Sandra :) 

    Hâte bien entendu ... En attendant j'ai fait ma liste de ce qu'il me manque <3 

    Pas grand chose finalement <3 je vais tenter d occaz bien entendu :) si vous avez des recommandations marques ... je suis preneuse <3 

    Boussas magiques 

    19 Sa et quelques et abracadabra <3

    pense bête pour moi même ^^

    Tour de lit/ combinaison d eau/ chapeau de soleil/ tites chaussettes / torchons spécial allaitement / poussette/ sac a langer/ coussin allaitement / vêtements 3 mois/ short de baignade/ manteau pour l hiver/ chaussures/

    Valises accouchement:

    en cours

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:32

    Ca se précise... je suis si contente pour vous et pour ce petit bonhomme qui aura la meilleure des familles.

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:20

    Je ne sais pas si on est les meilleurs mais on fera tout pr qu il se sente bien, aimer et heureux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :