• 16&17 sa pour notre abracadabra

    16&17 sa pour notre abracadabra

     

    Un bidou bien arrondi, qui nous force bébé comme moi à rester au repos au maximum :) 

    vivement la prochaine écho pas avant fin février snif ça va être long quand mm :) 

    j'ai décidé de nous offrir un gâteau de couches de moi à nous voici les petits accessoires 

    16&17 sa pour notre abracadabra

    J'ai volontairement retiré le prénom sur la tutute verte je garde encore un peu le secret ^^ 

    bon un indice 5 lettres :) et une lettre de chacun des prénoms des gnomes s'y trouve :) 

    J'adore le doudou, je l'ai acheté en 2 fois pr etre sure d avoir un double lol. 

    Il bouge un peu moins depuis notre retour de vacances mais heureusement j'ai le doppler pr écouter les mouvements et son ti coeur <3 

    Je vous ferai peut être une vidéo dans la journée hihi 

    Boussas magiques 

    16&17 sa pour notre abracadabra


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :