• 14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    Samedi soir déjà, arf! On ne peut pas revenir un peu en arrière ? 14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    Plus qu'un dimanche avant de reprendre l'instruction, (et pas faute de leur avoir proposé de faire encore une semaine cool cool,) mais ils veulent faire de nouveaux dossiers, alors Egypte, vampires, Paris, peinture ! On a de quoi faire ! heiin 

    Mais je suis,comment dire .... SUR LES ROTULES, j'ai du mal à prendre le dessus des hormones de bébé sortilège qui m'usent et m'usent ... 14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    Le pire c'est qu'ils ont même déjà préparer les cahiers de recherches pr les prises de note, des crayons favoris ... 14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    Et maman elle veut quoi?? DORMIRRRRRRRRR pendant hummmmmm 6 mois ? non ? pas possible ? que dites vous je suis sûre que c'est faisable lol :) 

    Comme dirait ma 4 ans (dans une semaine et tjs pas pevu le gâteau car nous partons d'ailleurs à center parc OMG rien n'est prêt) no stress, no stress... 

    14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    - maman tu prends un médicament t'avale et on travaille ! 

    Si vous avez des astuces je suis preneuse, je manque cruellement de peps ces temps ci... 

    on réccap, cette semaine : 

    * leçons ief

    * mettre au point l'anniv de mini moi 

    * valises center parc !!!! pr 5 jours !

    * et trouver nos menus pour tte la semaine et vu que là rentrer dans la cuisine c est une horreur (moi qui adore cuisiner oinnnnn )  

    19h55 je vais tenter de rayer qlq chose de cette fichue liste hop c'est parti faut qd mm que je me booste un peu ! Non?? 

    14 Sa, et 1 dimanche avant ...

    Boussas magiques les bulles <3 14 Sa, et 1 dimanche avant ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:56

    On reprend aussi demain le chemin de l'instruction... j'ai pas vu passer les 15 jours de vacances... je suis toujours aussi fatiguée et j'ai pas fait moitié de la liste de "choses à faire" que je m'étais fixée !
    Tant pis on reprendra quelques jours après le contrôle...

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:21

    C'est vrai que tu as encore les contrôles à passer ... Courage après vous pourrez souffler ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :