• Trop vite !

    Trop vite !

    Hello, petit tour du côté de ma Lady, 12 ans et demi (et le demi compte si si) 

    Voilà ce qu'il me vient quand je la regarde et l'ecoute ... "TROP VITE"

    Trop vite !

    Elle gère en autonomie quasi tous ses cours, et avance très bien puisque je me vois contrainte lol d'acheter la suite des ouvrages niveau 4eme en milieu  d'année ! 

    Elle adore les livres que j'ai trouvé dans le collège du département voisin! Fleur d'encre en français et maths 5eme de chez Magnard! Des superbes éditions qui ne sont pas allégées comme le nouveau programme! Et ma grande aime les défis ^^ Si c'est trop facile ça ne l’intéresse pas. 

    Trop vite !

     

    (Elle est montée dedans !)

    Elle m'a aussi demandée le cahier chouette spécial brevet ! J'ai comme la sensation qu'elle ne va pas attendre 3 ans pour le passer lol 

    Elle parle de mieux en mieux italien, et l'anglais gère parfaitement! Jusque là elle avait horreur de l'expression écrite, et il y a une semaine m'a avouée avoir une idée d'histoire qu'elle aimerait écrire !!! 

    Trop vite ! Elle adore aussi les maquillages, vernis ... Une vraie mini-femme! 

    En parallèle au travail formel, elle continue la zumba, le chant, et la méditation :) et continue son projet de boutique. 

    Elle est très avenante autant avec les plus jeunes que les adultes, elle fait attention à ce qu'elle dit, tout en restant elle même mais en mettant du tact dans ses paroles ! Elle s'affirme en tant que petite femme et défend ses propres idées en respectant celles des autres! Elle grandit, TROP VITE !! 

    Trop vite !

    MAis, je suis si heureuse de voir tout cela, ses questionnements, ses envies, ses besoins ... Elle a ses amis, elle sort, elle va à présent à la médiathèque toute seule et j'aime la voir si autonome si épanouit! 

    C'est la preuve qu'un enfant qui a confiance en lui, n'aura aucun mal dans ses apprentissages ! et vivra bien mieux avec lui même et les autres. 

    Trop vite !

    Elle est en recherche de stages, elle en a déjà deux de validés un pour le printemps et un pour cet été ^^ dans ce qu'elle voulait en plus, avec une amie herboriste et dans un petit magasin :) 

    Trop vite !

    et vous vous avez des grands ? Comment vivent ils l'ief ? 

    Boussas magiques 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :