• Plus de couche en journée

    Il ne lui a pas fallu longtemps ... depuis 15 jours maintenant melle Lotussette 2 ans est propre en journée... 

    Elle réclame pot et toilette sans aucun problème ... 

    et maman elle a le coeur serré ... au possible ! 

    Je suis très fière d'elle bien entendu, seulement je n'ai pas vu le temps passer et quand je la regarde si grande ce petit bébé que je me souviens avoir tenu si minuscule ...

    En plus c'est elle qui a réclamé ... Nous n'avons rien fait, ou dit ... tout est venu d'elle ... 

    Bravo ma tite chérie 

    Plus de couche en journée

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:34

    Tite puce !
    Elle a grandit si vite...

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:20

    Oui la voilà grandit d'un cran... <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :