• Nous, G, B et les Gnomes

     

    Nous, G, B et les Gnomes

    Hum hum ... LA présentation s'impose en toute logique ... 

    soyons authentiques jusqu'au bout, je vais demander à chacun des gnomes de se décrire oralement et vous le recopier :) attention ça ne va pas être triste ^^ Prêts ? 

    Commençons de la plus grande au plus petit ^^ 

    13 ans my Big baby,''i'm crazy, i like it", belle, trop cool, LOL, je suis forte en dessin, en calcul, et en cuisine, Je suis très créative! et j'aime la vie! 

    12 ans Tchikita, intelligente, (soupir), en fait non, je suis moi, j'aime être dehors, j'aime faire du vélo, du roller aussi. J'aime manger des bonnes choses! J'adore courir. J'adore dessiner, colorier surtout, et aussi lire des histoires fantastiques. Je suis passionnée par les têtes de mort et Mickael J. 

    8 ans POP, je suis beau en quelques sortes, J'aime jouer à tout et avec ma soeur Pestouille. J'adore les fleurs, et les plantes. Je rêve de voir des vraies baleines! C'est un vrai rêve !

    5 ans presque 6 Pestouille, J'adore les pirates, j'aime faire des blagues, et aussi beaucoup beaucoup faire du vélo avec papa ! 

    4 ans Lotussette, elle dit j aime moi Vahiana, les livres aussi et aussi et aussi maman et papa ! <3  

    1 an Pirate de Loukoum, lui je vais parler pour lui <3 il adore tout toucher, il découvre tout ce qui l'entoure <3 

    et deux parents, d'une part

    une maman avec un trop plein d'idées, tous ces petits bébés à page. oui c'est une écrivain remarquable!!! il faut savoir aussi qu'elle aime vraiment beaucoup les boissons chaude (café, thé,...). cette personne est en plus une maman fabuleuse et surtout irréprochable, elle vie pour elle bien-sur mais surtout pour ses gnomes comme elle les surnomme.

    et d'autre part Mr le Papa, Démon, Papa Gourou, comme l'appelle sa femme ! Parce que ce papa il a un sacré caractère, tantôt bisounours, tantôt mr patate ^^ 

    Il adore jouer avec les gnomes, il adore être papa, et surtout il aime les câlins <3 

    Il travaille beaucoup pendant que maman s'occupe des Gnomes, car ici tout le monde fait l'école à la maison. De plus papa et maman font  tous les produits home made qu'ils peuvent, lessive, liquide vaisselle et pas que, aussi l'alimentation, pain, ketchup, sauce tomate, compote ... Au rythme de nos vies, il y a aussi le cododo, l'allaitement long, le maternage, le portage et l'éducation non-violente;) et tellement plus encore. 

    Bienvenue dans notre monde coloré <3 

    Nous, G, B et les Gnomes

    Boussas magiques comme on dit chez nous 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:03

    Merveilleuse smala cool

      • Vendredi 1er Janvier 2016 à 20:08

        Merci je suis admirative de ton blog, le temps que ça met à mettre en place et on est deux <3 Votre tribu est fabuleuse aussi <3 

    2
    Emilie5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 21:48

    Quelle présentation :) ^^

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 08:25

        <3 On aime l'originalité :) Au plaisir :) belle journée 

    3
    Fat-Fat
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 17:10

    ça fait chaud au coeur de voir tant de bonheur!!! merci de partager avec nous! et comment gérez-vous l'arrivée du numéro  avec tout le monde? pas trop de jalousie? pas trop de fatigue?

     

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:18

        coucou, en fait, non... pas de jalousie, ça a été rapide pour que chacun s harmonise dans sa place et son rôle :p

        en revanche la fatigue je viens de passer octobre et novembre dans une spirale de torture...

        Mais ça ne dure jamais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :