• Notre témoignage

    Pour comprendre pourquoi l'ief chez nous 

    petit témoignage 

    bonne lecture ^^

    https://fr.calameo.com/read/005060694dbbca83fb354 


  • Commentaires

    1
    S&C
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:14

    bonjour maman de Magique Smala...je me suis abonnée depuis qq temps à votre blog, que j'aime lire avec plaisir. De recevoir vos newsletters me ravi.

    Puis je vous parler et vous écrire en privé? Puisque je ne trouve pas votre contact ..nous sommes en seconde année IEF et déjà fait 2 contrôles annuels...j'ai lu avec attention votre explication pour l'IEF et comment cela se passe chez vous. Merci ! pour votre partage je crois me lire ..pour l'histoire de votre fille en début de votre écrit.

    Bien à vous..mes pensées à toute l'heureuse et joyeuse famille S&C

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:34

    bien sur ^^ C est vrai je n ai pas mis de case contact je vais y remédier de suite <3 

    Merci bcp hâte de papoter avec vous 

    Boussas magiques 

    3
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:50

    Voilà, le petit arc en ciel suffit de cliquer dessus pour me contacter à bientôt et merci de venir déposer vos petits pas ici <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :