• Les alphas lecture tome 1&2

    Les alphas lecture tome 1&2

    Mon fils ^^ : ah la la je me suis dit on va faire soft avec la reprise "lecture", n'ayant pas envie de le dégoûter et ayant vu passer de bons commentaires sur les livres des Alphas, je me suis dit qu'on allait commencer par le tome 1 :) 

    Le livre est arrivé, et mon fils a accroché de suite, histoires simples, livre coloré... En une semaine, il l'a terminé! J'ai donc vite commandé le tome 2 (merci amazon et son accès prénium) qui est arrivé hier après-midi et qui a déjà pris une claque, LOL! 

    D'accord, le livre coûte 14€ ! Effectivement, ça fait un coût certain, (bon après j'ai vu qu'il y avait une collection de plus petites histoires à 5€ le livre) Mais vraiment voir mon fils lire, prendre plaisir, ça n'a pas de prix !

    Les lettres muettes sont grisées, les sons complexes sont d'une couleur différente ce qui rend la lecture TRès facile et aide pour lire plus vite :) 

    Voici donc les superbes supports  qu'on ne regrette pas d'avoir acheté ! 

    Les alphas lecture tome 1&2

    Les alphas lecture tome 1&2 Les alphas lecture tome 1&2

     

    En une semaine il a fait de gros progrès sur la fluidité, du coup nous les reliront un peu plus tard et allons nous en servir comme support pour le vocabulaire, la grammaire ... :) 

    Sachant que mon fils n'avait pas adhérer à la méthode des Alphas pour apprendre à lire, (préférant jouer avec les lettres... Il a appris avec un simple livre de méthode syllabique en à peine 2 mois ! Je suis contente qu'aujourd'hui il apprécie ces supports que je valide également! je n'y vois qu'un seul inconvénient leur prix! 

    Si vous hésitez, vraiment on vous les conseille :) Belle découverte 

    Les alphas lecture tome 1&2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :