• Le premier dodo de Lotussette

    Je rêvais d'avoir un berceau avec siège pour allaiter... 

    Quand j'ai vu les prix j'étais si déçu que mr a eu l'idée folle qu'on en fasse un avec des palettes de reccup :) 

    3 jours plus tard, avec 25€ de peinture seulement :p 

    voilà notre beau berceau dont on est fier, je crois que je n'arriverai jamais à le donner lol 

    Le premier dodo de Lotussette


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:25

    j'en ai passé du temps devant la photo à l'admirer ^^

    il est juste merveilleux ce berceau, tu le transmettra aux enfants et au petits-enfants... un berceau qui passera de génération en génération !

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 05:44

    Ce qui est sur c'est que je ne pourrais pas m'en séparer <3 hihi :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :