• Baloo Relooké ^^

    On l'aime trop Baloo, et on savait qu'on allait le rendre encore plus beau :) 

    Bon a dû refaire l embrayage, et d autres bricoles, il nous reste a traiter les petites marques de rouille non importante mais bon ... vaut mieux quand même!

    LE voici donc prêt pour nos voyages, sorties ... 

    Au moins si vous nous croisez vous ne pouvez pas nous louper lol <3 

    Baloo Relooké ^^

    Baloo Relooké ^^

    Baloo Relooké ^^

    Baloo Relooké ^^

     


  • Commentaires

    1
    S&C
    Jeudi 13 Avril 2017 à 11:17

    très jolie voiture et très gaie à voir! bravo ! c'est ce que je voulais faire sur ma voiture ancienne...vintage même....je crois y mettre des fleurs ...

    2
    Vendredi 14 Avril 2017 à 07:36

    ça prend un peu de temps mais on rêvait, mon mari et moi, de couleurs sur notre Baloo :) des fleurs ça fait aussi très beau après c est un budget :) ou alors faire comme nous prendre des plaques de stickers voiture et dessiner dedans :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :