• Arts transformation Picasso

    Arts transformation Picasso

    Hello ça faisait un petit moment que je n'avais rien posté ( bien sûr que j ai pris du retard!!!) 

    Alors voici un petit article sur un site qui fait fureur chez nous 

    http://education.francetv.fr/matiere/arts

    On y trouve plein de notions sous formes de vidéos, mais aussi des jeux en lignes et nous avons pu découvrir l'application créer ton Picasso qui a beaucoup plu aux gnomes :) 

    Je vous conseille d'essayer, ma Tchikita qui a horreur du très scolaire a beaucoup accroché aux vidéos et ils ont regardé tous ensemble la section géographie niveau 4eme qui leur a vraiment plu. 

    Voici les œuvres : 

    Arts transformation Picasso

    celui de Lotussette

    Arts transformation Picasso

    Celui de PEstouille 

    Arts transformation Picasso

    celui de pop 

    Arts transformation Picasso

    Celui de Tchikita 

    Arts transformation Picasso

    Celui de Lady :) 

    Chacun a pu tout essayer et créer, une sacré partie de rigolade. 

    Arts transformation Picasso


  • Commentaires

    1
    Marie-Alix Brucker
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:25

    Bonjour Je suis journaliste pour le magazine "Reportages" diffusé sur TF1 tous le samedis et dimanches midis. Je réalise un sujet sur les familles et j'aimerais notamment suivre une famille qui pratique l'enseignement à la maison. "Reportages" est une émission sérieuse, qui existe depuis plus de 20 ans, et qui se veut résolument positive et bienveillante. Un premier contact téléphonique n'engage à rien! A bientôt j'espère! Cordialement, Marie-Alix Brucker - mariejournalistetv75@gmail.com

    2
    Emeline38
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:02

    Super ce site ! On s en sert aussi pour plein de choses ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :