• 5 mois déjà ^^ Pour notre voleur de coeur

    5 mois déjà ^^ Pour notre voleur de coeur

     

    Déjà 5 mois, (enfin demain) un vrai brigand charmeur et tendre <3 

    Il adore l'eau, il aime les câlins et se retourne ventre dos depuis ses 3 mois ^^ Un vrai coquin

    qui pousse trop vite. 

    5 mois déjà ^^ Pour notre voleur de coeur

     

    réccap de ses 5 mois de vie : 

    de l'amour

    la mer, puis la montagne, des voyages, la famille, 

    des parcs, niglo, parc du petit prince, séjour dans les arbres aussi 

    de l'amour encore et toujours, 

    de la magie ++ 

    Il a horreur des tétines, et prend son petit pouce depuis sa naissance, et adore dormir sur le ventre depuis qu'il est né, il n a jamais dormi sur le dos. 

    On tente parfois quand on le voit curieux notre nourriture, cependant il réclame et tire vite sur mes habits pour la tétée <3 

    5 mois déjà ^^ Pour notre voleur de coeur

     

    Il adore jouer, et ce qu'il préfère le plus c'est être au sol sur son tapis à découvrir les jouets, toucher les tissus ... 

    L'AMOUR qui soude notre smala encore plus, sa magie, sa folie à lui 

    Mon pirate de loukoum 

    mon moussaillon d'amour 

    petit voleur, de coeur 

    je le suivrai au bout du monde <3 

    (je suis à la recherche de petits jeux pour lui si vous avez des idées, conseils.... ) 

    Boussas magiques 

    5 mois déjà ^^ Pour notre voleur de coeur


  • Commentaires

    1
    emeline
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:26

    Fabuleux p'tit pirate 

    Il a grandit vite! 

    Mon dernier marche ca y est! 

    Profitons à fond 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :